L'efficacité énergétique directement proportionnelle à votre compte de banque!


Votre compte en banque et l’efficacité énergétique

Le choix de fenêtres performantes, à haut rendement dont la valeur U oscille autour de 0,09w\p2K aura une influence directe sur vos couts de consommation en chauffage et climatisation.

Nous savons tous que le cout d’approvisionnement en énergie est en constante augmentation. Le Financial Post publiait le 2 mars un article indiquant que les coûts en électricité avait doublé dans la dernière décennie en Ontario et progressé plus rapidement que le taux d’inflation lui-même.

Au Québec la situation n’est guère plus reluisante. Nous apprenions dans les médias il y a quelques jours qu’il y aura une augmentation des tarifs de l’Hydro-Québec au 1er avril prochain de 0,7%. Depuis 2013 les tarifs ont augmenté de plus de 11% mentionnait un article du Journal de Québec.

Or quand vient le temps de choisir des fenêtres, il faut s’informer de la capacité énergétique et valider l’information reçue par des recherches. Il faut savoir que la capacité énergétique s’exprime en U value ou R value. Aussi une valeur U de 0,09 équivaudra à R-11 et de 0,07 de R-13. Cette valeur exprime la capacité non seulement du vitrage mais du cadrage également. Une valeur U trop élevée ou une valeur R trop basse se présente comme un produit qui n’aura pas la performance énergétique optimum.

Chez VST Euro Technologies, chaque fenêtre est livrée avec l’information quant à sa capacité énergétique. Notre profil de 82 mm Salamandre, testé chez Ift Rosenheim, avec option triples vitres est le choix par excellence dans le rapport qualité/prix. Vous aurez vite fait de rentabiliser votre investissement qui se traduira par une réduction de votre consommation en énergie sans oublier le confort de votre famille ou de vos employés.

Pensez Confort et compte de banque!

Pensez Économie, Style et Qualité !

www.fenetreseuropennes.com

Équipe VST Euro Technologies

Featured Posts
Recent Posts